Description du poste

Le groupe GSAPrado Assurances, acteur majeur de l’intermédiation et des services en gestion des risques et assurances dans le grand sud-est, est à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Avec près de 40 collaborateurs, nous sommes déterminés à offrir un service de qualité aux entreprises et particuliers de la région.

En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous serez le bras droit du Manager Entreprise, et votre rôle consistera à soutenir les opérations quotidiennes de notre équipe, en assurant une coordination efficace et un excellent relationnel avec l’ensemble des interlocuteurs.

Responsabilités principales :
– Assurer la relation client en maintenant un excellent niveau de service
– Gérer et suivre administrativement les contrats IARD
– Participer à la tarification et à l’étude des risques IARD Entreprises des clients en portefeuille

Profil recherché :
– Diplôme de niveau Bac + 3
– Excellente organisation et capacité à gérer les priorités
– Solides compétences relationnelles et aptitude à travailler en équipe
– Maîtrise des outils de bureautique tels que Word, Excel, PowerPoint et de la messagerie Outlook
– Maîtrise de l’anglais souhaitable

Expérience requise :
– Minimum 10 ans d’expérience en cabinet ou compagnie d’assurance

Type de contrat :
– CDI à temps plein (35 heures/semaine)

Rémunération :
– En fonction de l’expérience et du cursus

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d’une équipe dynamique et innovante, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation décrivant comment votre profil correspond aux qualifications requises. Nous attendons avec impatience de travailler avec un(e) professionnel(le) compétent(e) qui partage notre engagement envers l’excellence et la satisfaction client.

Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

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